LES CHORISTES ONT REPRIS LEURS REPETITION

Les vacances terminées, les choristes ont repris leurs répétitions. Malgré les travaux en cours dans le centre culturel, il a fallu trouver des solutions de remplacement du local habituel pour ne pas retarder les répétitions . La bibliothèque a preté son concours pour la première répétition suivie de l'assemblée générale. La seconde répétition du 26 septembre est prévue à VACANCEZE . De nouveaux choristes ont rejoint l'équipe, nous espérons que d'autres viendront encore rejoindre notre groupe.

En effet la chorale de BESSEGES est toujours à la recherche de nouveaux membres, alors si vous aimez chanter, seul ou à plusieurs, n'hésitez pas à venir nous rejoindre. L'ambiance y est amicale et chaleureuse. Pour tous renseignements, appelez Annie au 04.66.25.37.68 (H.R) ou 06.87.23.09.60

Cette année va sans doute encore etre bien remplie puisque d'ores et déjà un concert a eu lieu à Naves (Ardeche) le 15 septembre dans le cadre des journées européennes du patrimoine et deux concerts sont prévus respectivement les 4 et 5 janvier 2014 avec l'Harmonie d'ALES à MONS et à l'Eglise de ROBIAC.

Un concert est prévu en mars 2014 à l'occasion de l'opération RETINA, avec le groupe de claquettes CAT DANCE TAP. Des précisions seront données en temps utile.

Nous essayerons de vous donner  dans cette rubrique toutes les dernières nouvelles de notre association qui se veut amicale et dynamique.

LES JOURNEES EUROPEENNES A NAVES (ARDECHE) le 15 SEPTEMBRE 2013 AVEC NOS AMIS CHORISTES DE MONS

Notre chorale à laquelle se sont joints quelques choristes de Harmony et Variations de MONS a eu le plaisir de participer au téléthon 2013. Ci dessous la photo prise avant le concert au centre culturel de BESSEGES

Les Chorales de BESSEGES et MONS réunies sous la direction de Pascale MARTIN , chef de choeur ont participé à deux concerts avec l'Harmonie d'ALES les 4 et 5 janvier 2014 à MONS et à L'Eglise de ROBIAC. Les deux concerts ont été très appréciés par les spectateurs enthousiasmés

Les choristes ont organisé un thé dansant à VACANCEZE le 23 Février 2014.

Le public bien que peu nombreux a apprécié cet après midi plein de convivialité.

Quelques photos souvenir à venir

Pour participer à l'opération RETINA la chorale de BESSEGES organise

le samedi  29 mars 2014  un grand concert à  la salle Louis Aragon à St Florent sur Auzonnet à 15 heures.
Participeront à ce concert les chorales de BESSEGES et de MONS  et le groupe Crock Music réunies sous la direction de Pascale MARTIN ,  la chorale          MELODIE CEZE de SAINT JEAN DE MARUEJOLS sous la direction de Didier FASOLO.

Participeront également le groupe de claquettes de Saint Florent sur Auzonnet Cat Dance Tap, et des chanteurs bien connus dans la région :  Jean Marc ALQUEZAR et Malvyna ALLEMAND

Venez nombreux pour soutenir la recherche sur les maladies de la vue