NECROLOGIE

Christian qui était ténor dans notre groupe nous a quittés le 21 juillet dernier. Nous avons une pensée toute particulière et adressons à toute sa famille nos bien sincères condoléances.

CONCERTS PREVUS EN 2015

* CONCERT A MONS : le 3 janvier à 15 h (salle polyvalente) avec la chorale Harmony et Variations et l' Harmonie de Mons.

* CONCERT A ROBIAC : le 4 janvier à 15 h à l'église de Robiac avec la chorale Harmony et Variations de Mons et l'Harmonie d'Alès.

* CONCERT A BESSEGES: le 7 Mars à 14 heures au centre culturel au profit de L'IRRP (Information Recherche Rétinite Pigmentaire) avec la participation de Moi je Veux Chanter (Besseges) , Harmony et Variations (Mons) et le groupe ALLEGRO (Ales) avec la participation de Aurore Gregoris et Benjamin Bonnet.

* CONCERT A ST FLORENT SUR AUZONNET, le 26 Avril à 15 Heures organisé par l'association St Florent d'Hier et d'Aujourd'hui.

* CONCERT A MONTEILS  le 21 JUIN à 18 Heures 30 à la salle polyvalente, à l'occasion de la fête de la musique

*CONCERT à l’EGLISE DE SENECHAS Le Vendredi 26 JUIN  20 H 30 avec Moi je Veux Chanter, Harmony et Variations

* CONCERT POUR LA SAINTE BARBE : à l'église de BESSEGES le 4 décembre à 19 h 15.

* CONCERT AU MARTINET : au foyer logement (entre les tennis et la piscine) à 15 h.

LA CHORALE MOI JE VEUX CHANTER A REPRIS SES REPETITIONS SOUS LA HOULETTE DE SA CHEF DE CHŒUR PASCALE MARTIN, tous les jeudis après midi, de 14 H 15 à 16 Heures au centre culturel de BESSEGES, salle du bas . L'année commence bien puisque 3 ou 4 choristes ont rejoint notre groupe. De nombreux concerts sont prévus, souvent en commun avec  la chorale de MONS "Harmony et Variations" que Pascale entraîne également à MONS le jeudi soir de 20 à 22 Heures.

Récemment nous avons participé avec Harmony et Variations au concert organisé par le CCAS de CHAMBORIGAUD dans le cadre de la semaine Bleue, nous avons aidé nos amis choristes de MONS au concert organisé pour la restauration de l'Eglise à SAINT PAUL LA COSTE et avons participé , toujours avec les choristes de MONS au concert organisé par le CCAS de BORDEZAC à l'occasion de la Castagnade.

Les deux chorales réunies lors du Concert à la Salle Communale de BORDEZAC à l'occasion de la Castagnade