DIMANCHE 3 JANVIER 2016  CONCERT DES ROIS A ROBIAC comme à l’accoutumée avec l’Harmonie d’ ALES et avec Harmony et Variations à 14 HEURES à l’église

SAMEDI 9 JANVIER 2016 CONCERT A MONS  comme à l’accoutumée avec l’Harmonie d’ ALES et avec avec Harmony et Variations  à  15h à la salle polyvalente à coté de l'école de Mons

VENDREDI 29 JANVIER 2016  : CONCERT ST JULIEN LES ROSIERS

Nos deux chorales Moi je veux chanter et Harmony et Variations de MONS réunies sous la direction de Pascale MARTIN ont eu le plaisir participer à un concert organisé par l'association LE KIOSQUE  dans l'église de  ST JULIEN LES ROSIERS . Participait également à ce concert la chorale OK CHORALE dirigée par Christian JOURDAN, un très bon concert, et une très bonne soirée.

NOTRE PROCHAIN CONCERT :

GRAND CONCERT DE PRINTEMPS ORGANISE PAR LA CHORALE MOI JE VEUX CHANTER DE BESSEGES.
AU PROGRAMME : CHORALE MOI JE VEUX CHANTER  (BESSEGES) et HARMONY ET VARIATIONS (MONS) dirigées par PASCALE MARTIN.
AVEC LA PARTICIPATION DE GILLES DREUX
de CAT DANCE TAP (claquettes) et de BESSEGES COUNTRY DANCE (Country) et de ROLAND et son accordéon.
 ENTREE 5 € GRATUIT POUR LES MOINS DE 12 ANS . POUR TOUS RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATIONS 04.66.25.32.97 OU 06.31.72.81.43