NOS NEWS ET CONCERTS DEJA REALISES EN 2018/2019

Saint Etienne de l'Olm un tout petit village avec un temple superbe. Un petit succès pour ce concert du 13 octobre.

Quelques courageux sont venus nous écouter et comme quoi la quantité ne fait pas la qualité nous avons eu trois rappels. Dommage pour ceux qui ne sont pas venus l'ambiance était très chaleureuse... merci à eux

FESTIVAL DE CHORALES TRÈS RÉUSSI LE 2 DÉCEMBRE 2018 A L'ESPACE LA FARE ALES A SAINT MARTIN DE VALGALGUES AVEC LES CHORALES TERRA MEMORIA ET LA SOLEILLADE ET LA PARTICIPATION DE LA BOUTIQUE AU COEUR D'UN REVE AUX SALLES DU GARDON POUR UN MAGNIFIQUE DEFILE DE MODE, UN APRES MIDI BIEN SYMPATIQUE AVEC UN GRAND PUBLIC

BEAU CONCERT A L'EGLISE DE MONS LE 15 DECEMBRE DERNIER , ORGANISE PAR HARMONY ET VARIATIONS, AVEC NOTRE PARTICIPATION BIEN SUR, NOUS SOMMES PRESQUES INSEPARABLES, SOUS LA DIRECTION DE NOTRE CHEF DE CHOEUR PASCALE MARTIN.

MONS - FETE DE L'ART

La fête de l'art sous toutes ses formes, la sculpture, la peinture et pourquoi pas le chant. Un joli petit concert à Mons au milieu de cette magnifique exposition de toutes formes de toutes couleurs de toutes sortes.

Concert à nouveau  TRÈS RÉUSSI A L'EGLISE DE GENOLHAC LE 6 JANVIER DERNIER , Concert de l'’ÉPIPHANIE avec notre chorale  "Moi je veux chanter" et " Harmony et Variations de Mons " sous la direction de notre chef de Chœur  Pascale Martin. Un public chaleureux et une acoustique parfaite et qui plus est le verre de l'amitié partagé avec le public à la fin du concert dans la salle des fêtes de GENOLHAC. Merci encore à la mairie qui nous a parfaitement reçus!!.

Succès total de notre dernier concert de l'épiphanie du 19 janvier. Nous étions accueillis par la commune de Méjannes les Alès où chaque année nous nous associons avec bonheur avec l'orchestre "Harmonie d'ales et sa région". Une 1ère partie entièrement musicale où le chef a ravi le public avec un pot pourri de Freddie  Mercury et Ennio Morricone. Une 2ème partie assurée par les deux chorales "Moi je veux chanter de Bessèges" et "Harmony et Variations de Mons" avec quelques nouveautés comme un Meddley de Johnny Halliday, une reprise de l'Avé Maria de Caccini qui ravit toujours tous les spectateurs. Et enfin une 3ème partie où les deux chorales et l'orchestre se sont associés pour le bonheur de tous avec deux meddley des Beatles et de Dalida. De nombreux applaudissements et un rappel ont confirmé le plaisir de tous. Bel après midi musical.

Samedi 30 Mars la Chorale "Moi je veux chanter" a participé à un concert organisé par Harmony et Variations à la SALLE POLYVALENTE de SAINT CEZAIRE DE GAUZIGNAN, concert réussi, avec un public nombreux et très participatif .

Nouvelle prestation et union de nos deux chorales "Moi je veux chanter de Bessèges" et "Harmony et Variations de Mons" Vendredi 3 mai à 21h aux Plans

sous la direction de notre chef de chœur Pascale Martin dans la petite église joliment restaurée au charme incomparable et douillet

Malgré  une acoustique un peu résonnante, le  public nombreux et chaleureux ayant totalement rempli les bancs, est venu nous écouter avec ferveur avec une merveilleuse ovation toute particulière à l'écoute de l'avé Maria de Caccini qui a toujours un très grand succès auprès du public, quel qu'il soit, et que nous avons bissé avec tellement de plaisir.

Accueil également très agréable de la municipalité qui a partagé le verre de l'amitié entre tous, choristes et spectateurs. Moment musical incomparable, Soirée oh combien réconfortante merci à tous ...

C'est avec un très grand plaisir qu'une partie des membres de la chorale MOI JE VEUX CHANTER ont participé au Spectacle "Goldman Story " organisé par SPECTACUL'ART au théâtre antique d'Orange les 24 et 25 Mai dernier.  16 titres ont été appris par cœur, paroles et musique, pour les trois pupitres  : Soprano, Tenor, Alto, dans le répertoire de Jean Jacques GOLDMAN.

Les répétitions ont été nombreuses, bien suivies, mais le résultat a été à la hauteur!!!  Pendant deux jours, ce sont plus de 10000 Spectateurs qui se sont déplacés pour apprécier ces concerts  donnés par plus de 1200 choristes réunis et venant de toute la France, même de BESSEGES, dans le théatre antique d'Orange sous  la direction artistique de Vincent FUCHS." cerise sur le gateau3 , Emmanuel MOIRE, celui qui se fit connaitre du grand public dans la comédie musicale "le Roi Soleil" nous a accompagnés pour ces concerts, avec des musiciens rodés aux plus grandes scènes.
Notre dévouée chef de Chœur Pascale MARTIN a elle aussi participé à cette fantastique aventure  et elle  a également régalé le public en interprétant  une chanson, "deux centres du monde",  écrite par Jean Jacques Goldman pour Liane Folie .

Quel plaisir de se retrouver dans une ambiance sympathique pour chanter , se faire plaisir et faire plaisir au public !

LES CHORISTES RÉUNIS POUR LA GOLDMAN STORY AU THÉÂTRE ANTIQUE D'ORANGE LES 24 ET 25 MAI