N.B. :Au cours des années, les prestations de la Chorale se sont déroulées aussi bien dans de nombreuses localités du Gard (y compris Nîmes), qu'en Ardèche et en Lozère. 10 à 20 tours de chants annuels en moyenne.D'autres lieux plus lointains (en France) nous ont été proposés mais les finances de l'Association ne le permettent pas (le transport).

Si vous souhaitez organiser en chansons, une manifestation avec notre participation ,n'attendez pas le dernier moment pour nous contacter.

NOS PROCHAINES MANIFESTATIONS

DIMANCHE 18 DECEMBRE . Manifestation à SANT CHRISTOL LES ALES avec Harmony et variations et l'harmonie de SALINDRES à 16 H à la Maison pour tous

DIMANCHE 8 JANVIER  2017 : concert de l’Epiphanie à Robiac avec l'harmonie d'Alès et sa région

SAMEDI 18 FEVRIER 2017: en après midi festival de chorale à la salle des fêtes de BESSEGES avec le groupe de Cocagne d' Allègre les Fumades