Pour nous rejoindre , venir aux répétitions les jeudis matin  de 10 h à 11heures 30 centre culturel de Bessèges salle du bas

source du plan : vacanceze.fr

Les répétitions au lieu au siège de la Chorale qui se trouve à l'adresse suivante :

Chorale "Moi, je veux chanter"

Centre Culturel et de Loisirs

place Jean Jaurès

30160 Bessèges

C'est à côté de la Poste, derrière l'ancienne Caserne des Pompiers.

Tél: 06.87.23.09.60

les horaires : 10 h a 11h 30 ont été aménagés afin que des mamans (ou des papas, ou grand-mamans et grand-papas) ne travaillant pas ce jour-là, puissent éventuellement nous rejoindre après avoir déposé les enfants à l'école, et pouvoir être à la sortie des classes.

Dans la rubrique "Contact" vous trouverez un formulaire pour nous envoyer un courriel pour tous renseignements et autres.

Si vous aimez chanter, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Femmes, hommes, jeunes gens... il suffit d'être disponible aux horaires des répétitions...

Vous serez les bienvenus. Pour les retraités, l'horaire permet l'hiver de rentrer chez soi avant la nuit, d'autant que nombres de nos choristes actuels viennent de villages environnants.

La chorale "recrute" de manière permanente.

" celui qui chante fait prendre la fuite à ses maux "

(Miguel de Cervantès, 17° s)