Pour nous rejoindre (ou nous écrire)

source du plan : vacanceze.fr

Le siège de la Chorale se trouve à l'adresse suivante :

Chorale "Moi, je veux chanter"

Centre Culturel et de Loisirs

place Jean Jaurès

30160 Bessèges

C'est à côté de la Poste, derrière l'ancienne Caserne des Pompiers.

Tél: 04 66 25 37 68-06.87.23.09.60

La salle de répétition se trouve à la même adresse, à la "salle du bas"; il faut passer sur le côté droit du bâtiment, et rentrer sous le porche à votre gauche.

Les répétitions se déroulent tous les jeudis après-midi,

sauf périodes vacances scolaires.

(Cependant des modifications peuvent avoir lieu ponctuellement pour des raisons de manifestations proches)

Les horaires : 14h 15 à 16h

ils ont été aménagés afin que des mamans (ou des papas, ou grand-mamans et grand-papas) ne travaillant pas ce jour-là, puissent éventuellement nous rejoindre après avoir déposé les enfants à l'école, et pouvoir être à la sortie des classes.

Dans la rubrique "Contact" vous trouverez un formulaire pour nous envoyer un courriel pour tous renseignements et autres.

Si vous aimez chanter, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Femmes, hommes, jeunes gens... il suffit d'être disponible aux horaires des répétitions...

Vous serez les bienvenus. Pour les retraités, l'horaire permet l'hiver de rentrer chez soi avant la nuit, d'autant que nombres de nos choristes actuels viennent de villages environnants.

La chorale "recrute" de manière permanente.

" celui qui chante fait prendre la fuite à ses maux "

(Miguel de Cervantès, 17° s)