La chorale de BESSEGES, Moi je veux chanter, sous la présidence de Annie SAVOIE, a repris ses activités le jeudi 10 Septembre 2020 dans la salle du bas du centre culturel de BESSEGES.

Cet endroit permet la tenue de la distanciation et le respect des gestes barrières toujours en vigueur.  Lavage des mains au gel hydroalcolique, port de la protection visière fournie….etc

Cette chorale réunit d’habitude plus de 40 choristes, mais Covid 19 oblige, seulement 20 Choristes viennent régulièrement pour le moment, mais d’autres reviendront certainement un peu plus tard.

C’est dans une ambiance toujours aussi sympathique que les personnes qui aiment s’adonner à leur passion, le chant,  quelle que soit leur formation initiale peuvent rejoindre les rangs, le tout étant de se faire plaisir et de faire plaisir au public. Même les personnes qui n'ont jamais fait partie d'une chorale peuvent venir essayer

Au programme, des répertoires choisis dans le standard de la chanson française et quelquefois des chants russes pour pouvoir chanter avec les choristes de la chorale « Hé Pourquoi Pas » de Bagnols sur Cèze, puisque les projets avec cette formation vont, nous l’espérons cette année, bientôt voir le jour….

Sous la direction de la toujours souriante cheffe de chœur Pascale MARTIN , qui dirige le groupe au piano, la formation est  dynamique , avec de la voix.

Les choristes de « MOI JE VEUX CHANTER », qui porte bien son nom, invitent toutes les personnes intéressées par le chant à venir les rejoindre. Depuis cette année, les répétitions n’ont plus lieu l’après midi, elles se déroulent le jeudi matin de 10 Heures à 11 Heures 30 au centre culturel à BESSEGES, salle du bas.

Pour tous Renseignements : Annie SAVOIE TEL 06.87.23.09.60

Nous sommes toujours en semi confinement puisque nous ne pouvons pas reprendre nos répétitions à cause de la crise du Covid.

Nous ne sommes pas autorisés à nous réunir et n'avons pas de salle autorisée.

Nous avons hâte de nous retrouver toujours dans une ambiance cool et sympathique !!!

Mais nous ne désespérons pas ... les vaccins, les beaux jours , viendront peut être nous aider !!!

L'ANNEE 2020/2021 N'AURA PAS ETE UNE BONNE ANNEE POUR NOTRE ASSOCIATION.

BEAUCOUP DE CAS COVID, MAIS RIEN DE TROP GRAVE