Pour tous renseignements sur le groupe, les chants, le répertoire, un numéro 06.87.23.09.60

DERNIER CONCERT DE LA SAISON, après ce sont les vacances !!

Concert très réussi à l'auditorium de ROUSSON ou nous étions une quarantaine.

Le public n'était pas très nombreux, mais il y avait la qualité. Bravo!!

ET PUIS EN LIAISON AVEC LA MAIRIE DE ST BRES (PRES DE ST AMBROIX) le vendredi 14 AVRIL PROCHAIN BEAU CONCERT PREVU A LA SALLE DES OLIVIERS à 20 H 30 . Venez nombreux !!

prochainement

SAINT HILAIRE DE BRETHMAS , NOS DEUX CHORALES REUNIES AU PROFIT DES RESTOS DU COEUR.

Nous interprèterons le nouvel Hymne composé par AMIR - REVONS!!

LE PRINTEMPS EN MUSIQUE LE 11 mars 2023 a attiré un public nombreux. Le spectacle a accueilli nos deux chorales, moi je veux chanter et Harmony et Variation, la chorale GOSPEL EVIA d'ALES, la Batucada Batatrak,  le groupe de Country du Martinet (Ceven's Canyon country ) et Malvyna chanteuse et son papa Christian à la guitare.... carton plein!!

VOILA POUR NOTRE PROCHAIN CONCERT.... TOUS A GAGNIERES LE SAMEDI 4 MARS A 16 H 30 VENEZ NOMBREUX

LE CONCERT A NERS LE 17 FEVRIER ETAIT TRES REUSSI AUSSI..... SALLE COMBLE

C'est dans une église très bien chauffée que nos deux chorales se sont produites à ST JEAN DE VALERISCLE le 17 décembre 2022

Chants contemporains et chants de Noel ont été au programme et on ravi un public très chaleureux .

C'EST DANS UNE AMBIANCE TRES SYMPATHIQUE QUE NOUS NOUS SOMMES RETROUVES AVEC LES CHORISTES DE HARMONY ET VARIATION DANS L'EGLISE DE MONS LE 10 DECEMBRE 2022.

Très beau concert à LUSSAN, LE 24 novembre 2022 au profit du Téléthon.

Bon public, bonne acoustique, et très bon accueil de la part de la Mairie

EXTRAIT CONCERT  DE NOS DEUX CHORALES SUR YOUTUBE

EXTRAIT DU CONCERT FETE DE LA MUSIQUE AU RIVER S

C'EST DANS UNE AMBIANCE TRES SYMPATHIQUE QUE NOS DEUX CHORALES SE SONT RETROUVEES POUR UN CONCERT A L'EGLISE DE MONS le 10 Décembre 2022

LE CONCERT DANS L'EGLISE DE LUSSAN S'EST TRES BIEN DEROULE. PUBLIC NOMBREUX ET CHALEUREUX. COTE CHORALES NOUS ETIONS PLUS DE 40.

Très beau concert à LUSSAN, LE 24 novembre 2022 au profit du Téléthon.

Nous étions plus de 40 Choristes.

Bon public, bonne acoustique, et très bon accueil de la part de la Mairie

REPRISE DES ACTIVITES LE JEUDI 15 SEPTEMBRE 2022 à 10 HEURES DANS LA SALLE D’ANIMATION DE LA BIBLIOTHEQUE A BESSEGES

Sous la direction de notre dévouée cheffe de chœur Pascale MARTIN, les choristes, répartis en 4 pupitres (Soprano, Alto, Ténor et basse) reprendront les chansons essentiellement issues de la variété française.

Nous entendons souvent dire "je chante comme une casserole".... non la sensation du chant en groupe, n'est pas la même que celle que l'on ressent lorsqu'on chante seul dans sa salle de bain. Le chant en chœur est différent, les choristes s'écoutent, s'entendent, s'entraident, s'apprécient ...des amitiés se lient .... et rappelons ici que le chant est une forme d'échappatoire, un peu comme le sport, la peinture ou la danse.

Le chant a une faculté réparatrice à un moment donné, il permet d'extérioriser des choses, des énergies, des sentiments...  les chansons peuvent rappeler des moments précis, chaque chanson peut correspondre à un moment de sa vie. Pour les personnes qui chantent, c'est techniquement et physiquement très agréable de pouvoir évacuer des choses peut être négatives, du stress.

Alors que les gens qui aiment chanter , dehors, dedans, dans leur salle de bain, soient invités à rejoindre les rangs de notre association dynamique.

Pour toute information ou renseignement supplémentaire,

contacter Annie SAVOIE TEL 0687230960